Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Firgin, Noobinours qui se soigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Firgin




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2016

Firgin, Noobinours qui se soigne Empty
MessageSujet: Firgin, Noobinours qui se soigne   Firgin, Noobinours qui se soigne Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:05

Bonjour à tous ! 

Alors petite présentation IRL : Suzy, 23 ans (bientôt 24) je suis ingénieur dans un bureau d'études en écologie, du coup vu que je suis dans la nature avec mes ptits papillons toute la semaine, les soirs et week end c'est geekage à fond (sauf bientôt lundi et mercredi ou ce sera spoooort). J'ai un humour moche, mais je l'assume, au dépends de Syam qui me supporte h24 depuis 6 ans.  

IG : J'ai commencé WOW il n'y a pas bien longtemps, après des années de résistance, mais Syam (mon chéri) m'a dit qu'il m'aiderait à comprendre du coup il me coach. Je me suis faite une Rogue, actuellement lvl 35 (ça avance), à l'occaz jsuis dépeceur (230) et cuistot (240). Pas souvent dispo pour les instances (surtout en semaine) jsuis au taquet le week end, le jour ou je serais plus efficace qu'une simple pompom girl.

Allez tchou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Firgin, Noobinours qui se soigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et Lien Utile :: Présentation-
Sauter vers: